Il était logique pour moi de vous présenter les souris que l’on a adopté en février derniers chez une éleveuse de Reims.

Toujours dans l’univers des petites oreilles j’ai pour but de vous parler des différents animaux que j’ai adopté. C’est pour cela qu’aujourd’hui je laisse prendre place aux souris sur le blog. Dans l’objectif de partager, de conseiller et vous faire découvrir d’autres animaux.

D’où viennent-elles ?

Elles sont 6 et viennent toutes du même élevage. Ce sont 3 couples de sœurs.  Nous avons 4 siamoises et 2 souris blanches (une aux yeux rouge et une aux yeux noir).

Les souris sont nées début octobre pour 2 couples de sœurs, les 2 souris blanches et 2 siamoises, de fin décembre pour les 2 autres siamoises.

Au niveau de la manipulation seul la souris blanche aux yeux rouges se laisse faire.  Globalement ce sont des souris curieuses, qui adorent changer leur environnement. Elles sont très actifs c’est pour cela que je n’ai pu les prendre en photo une à une !

Je vous laisse une petite vidéo dans laquelle vous les ferez « redécouvrir » leur environnement après le nettoyage.

Merci de votre visite, en espérant que cet article vous ait plu ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire. Si vous avez une question, j’y répondrai avec plaisir !